Notre gamme complète de produits

Les sources laser à impulsions ultracourtes

La LXR® Les séries sont des sources laser à impulsions ultracourtes basées sur une technologie brevetée de Luxinar. Avec des applications cibles dans les secteurs de l'électronique, des dispositifs médicaux, de l'impression, de la sécurité et de l'automobile, la série LXR® est disponible avec trois options de longueur d'onde et des puissances nominales allant jusqu'à 160 W. 

CO scellé2 sources laser

Nos OEM, SCX, SR et de des sources laser SR AOM scellé CO2 sources laser sont basés sur le principe d'une dalle refroidie par diffusion qui produit un faisceau rond et symétrique de haute qualité. Ces lasers sont disponibles avec des niveaux de puissance de 60 W à 1 kW à trois longueurs d'onde différentes, nous permettant d'adapter les solutions aux besoins spécifiques de nos clients. Notre MULTISCAN® Les systèmes de marquage au laser offrent une méthode sans encre pour appliquer du texte, des graphiques et des codes-barres à une large gamme de matériaux.

Technologies laser à impulsions ultracourtes

Série LXR®

Une nouvelle technologie laser brevetée de Luxinar. La série LXR® intègre des technologies et des conceptions innovantes, notamment une large plage dynamique de fréquences de répétition d'impulsions et d'énergies d'impulsion pour permettre une optimisation spécifique à l'application.

LXR® 120-1030

CO2 technologies laser

OEM100iX recadré
Découpe laser par laser CO2

l'OEM 100iX sources laser

Avec une plage de puissance de 50 W à 1000 100 W, l'OEM XNUMXiX CO2 La source laser scellée offre des vitesses plus élevées et une productivité accrue pour les applications de traitement industriel. Ce laser de 1 kW intègre une conception éprouvée de laser à dalle excitée par RF avec les dernières technologies de pointe.

l'OEM 65iX sources laser

CO scellé 650W2 source laser. Fait partie de la série OEM de CO scellé2 lasers, qui fonctionnent sur une large gamme de largeurs d'impulsion, de fréquences et de températures de liquide de refroidissement pour une variété d'applications industrielles. Ils ont la puissance nécessaire à votre traitement : des vitesses plus élevées et une productivité accrue.

Le chargement et le déchargement automatiques permettent un processus économique
OEM45iX recadré

l'OEM 45iX sources laser

CO scellé 450W2 source laser. Fait partie de la série OEM de CO scellé2 lasers, qui fonctionnent sur une large gamme de largeurs d'impulsion, de fréquences et de températures de liquide de refroidissement pour une variété d'applications industrielles. Ils ont la puissance nécessaire à votre traitement : des vitesses plus élevées et une productivité accrue.

SCX 35

La source laser SCX 35, avec une puissance de sortie allant jusqu'à 350 W, est conçue pour être intégrée dans des systèmes de traitement industriel et est souvent utilisée pour des applications de découpe telles que le plastique et le bois.

Le laser CO2 coupe le bois
Applications des systèmes de marquage laser CO2 MULTISCAN®

SR25i sources laser

Avec une puissance de sortie de 250 W, le SR 25i est le laser le mieux noté de la série SR. Le SR 25i dispose d'une conception d'alimentation RF intégrée et est hermétiquement scellé, ce qui le rend idéal pour les environnements industriels les plus difficiles ; il résistera à la poussière, à la chaleur et aux projections d'eau.

SR25i recadré
Image fixe d'une roue d'une vidéo automobile
SR25i recadré
SR25i sources laser

25 SRx

Le SR 25x 9.3 µm est une version à puissance moyenne supérieure du SR 25i 9.3 µm. Le SR 25x, avec une puissance de sortie moyenne allant jusqu'à 210 W et une puissance de sortie maximale de 465 W, offre des capacités de traitement rapides et des résultats de haute qualité.

SR15i sources laser

Laser central de la série SR, le SR 15i est conçu avec une alimentation RF intégrée et est hermétiquement scellé, ce qui le rend idéal pour les environnements industriels les plus difficiles ; il résistera à la poussière, à la chaleur et aux projections d'eau. 

SR25i recadré
Logo de la série SR, images laser et applications animées
SR15i recadré
SR15i sources laser

SR 15e

La série SR e 9.3 µm cible spécifiquement l'industrie électronique, où une puissance de crête élevée et une faible HAZ sont requises. Le traitement du film polarisant, l'élimination de l'excès d'agent de liaison et la texturation au laser, pour n'en citer que quelques-uns, nécessitent une qualité de bord parfaite et une perturbation minimale de la zone environnante.

SR 15

Le SR 15s a un cycle de service accru pour garantir une puissance de sortie stable ; cela le rend idéal pour des applications telles que la découpe et la gravure. Conçu avec une alimentation RF intégrée, le SR 15s est également classé IP66 pour garantir un haut niveau de protection contre la pénétration de poussière et d'eau.

Emballage alimentaire découpé par un laser CO2
Emballage alimentaire découpé par un laser CO2
Motif de l'unité de rétroéclairage (BLU)
SR15i sources laser

15 SRx

Le SR 15x 9.3 µm est une version à puissance moyenne supérieure du SR 15i 9.3 µm. Le SR 15x, avec une puissance de sortie moyenne allant jusqu'à 150 W et une puissance de sortie maximale de 335 W, offre des capacités de traitement rapides et des résultats de haute qualité.

SR10i sources laser

Comme tous les lasers de la série SR, le SR 10i est conçu avec une alimentation RF intégrée et est hermétiquement scellé, ce qui le rend idéal pour les environnements industriels les plus difficiles ; il résistera à la poussière, à la chaleur et aux projections d'eau.

Série SR – 4 sources laser CO2 scellées
Doigts retirant un microfilm_croppé découpé au laser
Doigts retirant un microfilm découpé au laser

SR 10e

La série SR e 9.3 µm cible spécifiquement l'industrie électronique, où une puissance de crête élevée et une faible HAZ sont requises. Le traitement du film polarisant, l'élimination de l'excès d'agent de liaison et la texturation au laser, pour n'en citer que quelques-uns, nécessitent une qualité de bord parfaite et une perturbation minimale de la zone environnante.

10 SRx

Le SR 10x 9.3 µm est une version à puissance moyenne supérieure du SR 10i 9.3 µm. Le SR 10x, avec une puissance de sortie moyenne allant jusqu'à 105 W et une puissance de sortie maximale de 235 W, offre des capacités de traitement rapides et des résultats de haute qualité.

Série SR de lasers CO2_cropped
Série SR – 4 sources laser CO2 scellées
SR 08 recadré
Laser CO08 scellé SR 2s

SR 08

Le plus petit de la série SR, le SR 08s offre une puissance jusqu'à 80W. Comme tous les lasers de la série SR, le SR 08s est conçu avec une alimentation RF intégrée et est hermétiquement scellé, ce qui le rend idéal pour les environnements industriels les plus difficiles ; il résistera à la poussière, à la chaleur et aux projections d'eau.

série SR AOM sources laser

Grâce à son contrôle précis des impulsions, la série SR AOM est idéale pour une variété de processus de haute précision tels que la découpe de microfilms sur le marché des écrans plats et les applications de traçage, de gravure, de marquage et de structuration de surfaces qui nécessitent moins de HAZ. 

Applications pour LuxinarSérie SR AOM de sources laser CO2
Applications pour LuxinarSérie SR AOM de sources laser CO2

MULTISCAN® HE

Le MULTISCAN® HE a été spécialement développé pour une utilisation dans des environnements difficiles où des liquides ou de la poussière peuvent être présents. Son indice IP66 lui permet de fonctionner même sur des lignes de production qui doivent être régulièrement lavées afin de respecter une hygiène stricte.

Marquage à grande vitesse
Bouteilles d'alcool de boisson de bière en verre brun, convoyeur de brasserie, moderne
Applications des systèmes de marquage laser MULTISCAN CO2
Applications des systèmes de marquage laser CO2 MULTISCAN®

MULTISCAN® VS

Le MULTISCAN® VS offre une solution compacte et mobile pour le codage laser. Conçu comme un système entièrement intégré, il intègre les systèmes laser, de délivrance de faisceau, de refroidissement et de contrôle dans une seule unité compacte. Son faible encombrement et son bras articulé permettent une intégration facile dans les lignes de production existantes.

Our full range of products

Ultrashort pulse laser sources

The LXR® series are ultrashort pulse laser sources based on patented technology from Luxinar. With target applications in the electronics, medical device, printing, security and automotive industries, the LXR® series is available with three wavelength options and rated powers of up to 120W. 

Sealed CO2 laser sources

Our industrially-proven OEM, SCX, SR and SR AOM sealed CO2 laser sources are based on a diffusion-cooled slab principle that produces a high-quality, round and symmetrical beam. These lasers are available with power levels from 60W to 1kW at three different wavelengths, allowing us to tailor solutions to our customers’ specific needs. Our MULTISCAN® laser marking systems offer an inkless method to apply text, graphics and barcodes to a wide range of materials.

Ultrashort pulse laser technologies

LXR® series

A new patented laser technology from Luxinar. The LXR® series incorporates innovative technologies and designs including a large dynamic range of pulse repetition frequencies and pulse energies to enable application-specific optimisation.

LXR® 120-1030

CO2 laser technologies

OEM100iX cropped
Laser cutting by CO2 laser

OEM 100iX

With a power range of 50W-1000W, the OEM 100iX CO2 sealed laser source offers higher speeds and increased productivity for industrial processing applications. This 1kW laser incorporates proven RF-excited slab laser design with the latest leading-edge technologies.

OEM 65iX

650W sealed CO2 laser source. Part of the OEM series of sealed CO2 lasers, which operate over a wide range of pulse widths, frequencies and coolant temperatures for a variety of industrial applications. They have power for your processing – higher speeds and increased productivity.

Automatic loading and unloading makes for an economic process
OEM45iX cropped

OEM 45iX

450W sealed CO2 laser source. Part of the OEM series of sealed CO2 lasers, which operate over a wide range of pulse widths, frequencies and coolant temperatures for a variety of industrial applications. They have power for your processing – higher speeds and increased productivity.

SCX 35

The SCX 35 laser source, with an output power of up to 350W, is designed for integration into industrial processing systems and is often used for cutting applications such as plastics and wood.

CO2 laser cuts wood
Applications for MULTISCAN® CO2 laser marking systems

SR 25i

With 250W output power, the SR 25i is the highest rated laser of the SR series. The SR 25i has an integrated RF power supply design and is hermetically sealed, making it ideal for the harshest of industrial environments; it will withstand dust, heat and water spray.

SR25i cropped
Still of wheel from automotive video
SR25i cropped
SR 25i

SR 25x

The SR 25x 9.3µm is a higher average power version of the SR 25i 9.3µm. The SR 25x, with up to 210W average output power and 465W peak output power, offers fast processing capabilities and high-quality results.

SR 15i

The middle laser of the SR series, the SR 15i is designed with an integrated RF power supply and is hermetically sealed, making it ideal for the harshest of industrial environments; it will withstand dust, heat and water spray. 

SR25i cropped
SR series logo, laser and applications images animated
SR15i cropped
SR 15i

SR 15e

The SR e 9.3µm series specifically targets the electronics industry, where high peak power and low HAZ are required. Processing polarising film, removing excess bonding agent, and laser texturing, to mention a few, require perfect edge quality and minimum disruption of the surrounding area.

SR 15s

The SR 15s has an increased duty cycle to ensure a stable output power; this makes it ideal for applications such as kiss cutting and engraving.  Designed with an integrated RF power supply, the SR 15s is also IP66 rated to ensure a high level of protection against dust and water ingress.

Food packaging that has been kiss cut by a CO2 laser
Food packaging that has been kiss cut by a CO2 laser
Backlight unit (BLU) patterning
SR 15i

SR 15x

The SR 15x 9.3µm is a higher average power version of the SR 15i 9.3µm. The SR 15x, with up to 150W average output power and 335W peak output power, offers fast processing capabilities and high-quality results.

SR 10i

Like all of the SR series lasers, the SR 10i is designed with an integrated RF power supply and is hermetically sealed, making it ideal for the harshest of industrial environments; it will withstand dust, heat and water spray.

SR series – 4 sealed CO2 laser sources
Fingers peeling back a laser cut microfilm_cropped
Fingers peeling back a laser cut microfilm

SR 10e

The SR e 9.3µm series specifically targets the electronics industry, where high peak power and low HAZ are required. Processing polarising film, removing excess bonding agent, and laser texturing, to mention a few, require perfect edge quality and minimum disruption of the surrounding area.

SR 10x

The SR 10x 9.3µm is a higher average power version of the SR 10i 9.3µm. The SR 10x, with up to 105W average output power and 235W peak output power, offers fast processing capabilities and high-quality results.

SR series of CO2 lasers_cropped
SR series – 4 sealed CO2 laser sources
SR 08 cropped
SR 08s sealed CO2 laser

SR 08s

The smallest of the SR series, the SR 08s offers power up to 80W. Like all of the SR series lasers, the SR 08s is designed with an integrated RF power supply and is hermetically sealed, making it ideal for the harshest of industrial environments; it will withstand dust, heat and water spray.

SR AOM series

Due to its precise pulse control, the SR AOM series is ideal for a variety of high-precision processes such as microfilm cutting in the flat panel display market and scribing, engraving, marking and surface patterning applications that need less HAZ. 

Applications for Luxinar's SR AOM series of CO2 laser sources
Applications for Luxinar’s SR AOM series of CO2 laser sources

MULTISCAN® HE

The MULTISCAN® HE has been specifically developed for use in harsh environments where liquids or dust may be present. Its IP66 rating means that it can even work on production lines which must be regularly washed down in order to comply with strict hygiene

High speed marking
Brown glass beer drink alcohol bottles, brewery conveyor, modern
Applications for MULTISCAN CO2 laser marking systems
Applications for MULTISCAN® CO2 laser marking systems

MULTISCAN® VS

The MULTISCAN® VS provides a compact, mobile solution to laser coding. Designed as a fully integrated system, it incorporates the laser, beam delivery, cooling and control systems into a single compact unit. Its small footprint and articulated arm make for easy integration into existing production lines.