Luxinar autour du monde

entrainement

Luxinar offre une variété de cours sur nos sources laser de dioxyde de carbone scellées. Les cours ont lieu dans notre centre de formation à Hull, Royaume-Uni.

Les cours fournissent une compréhension opérationnelle des lasers et de leurs applications. Une formation est également dispensée sur l'intégration mécanique et électrique, ainsi que sur les équipements et services auxiliaires nécessaires pour assurer un fonctionnement sans problème.

Les participants qui réussiront notre formation reviendront avec des connaissances et des compétences pour utiliser efficacement leur source laser. Cela se traduira par une augmentation de l'efficacité opérationnelle et une réduction des temps d'arrêt.

Une formation de base peut également être organisée dans nos bureaux régionaux en Asie et en Europe.

Contactez-nous maintenant à aftersales.uk @luxinar.com pour en savoir plus sur les formations proposées.

ÉCHANGE, RÉPARATION ET RETOURS

Dans le cas peu probable où vous rencontriez des problèmes avec votre Luxinar laser, nous offrons la possibilité d'échanger ou de réparer l'article défectueux.

L'option d'échange signifie qu'un article est commandé dans la liste de prix sur la base d'un retour sécurisé de votre appareil défectueux. Vous recevrez une réponse rapide et les temps d'arrêt sont minimisés.

Dans le cadre de l'option de réparation, l'article nous est retourné pour analyse et réparation ultérieure. Un devis de réparation peut être fourni sur demande. Le temps d'arrêt peut durer jusqu'à plusieurs semaines, selon la panne, mais une réparation rentable est fournie.

GARANTIE

Tous les modules de réparation et d'échange sont livrés avec une garantie de 12 mois sur les pièces uniquement. Si une pièce doit être remplacée pendant la période de garantie, la période de garantie de la pièce de rechange est de 12 mois ou jusqu'à la fin de la période de garantie d'origine, selon la plus longue des deux.

PIÈCES DE RECHANGE.

Luxinar exploite une organisation de pièces après-vente qui stocke des pièces de rechange pour les sources laser. Cela nous permet d'offrir un délai d'exécution rapide pour les sources nécessitant une rénovation ou une mise à niveau. Contactez notre service pièces, parts.uk @luxinar.com avec votre demande. Notre équipe vous aidera à identifier rapidement la bonne pièce de rechange pour votre source laser.

Laboratoire d'applications à Luxinar

Luxinar

Laboratoires d'applications

Un laser pourrait-il être utilisé pour améliorer votre processus de fabrication? Nous pouvons vous aider à le découvrir en testant des échantillons de votre matériau ou produit dans l'un de nos laboratoires d'applications. Nos installations de laboratoire d'applications sont ouvertes aux clients, nouveaux et existants, ainsi qu'aux OEM. Nos laboratoires sont bien équipés pour effectuer une gamme de processus, y compris la découpe, le marquage, la gravure, le perçage, le traçage, l'ablation et plus encore. Nous offrons des délais d'exécution rapides des échantillons, des rapports d'application détaillés et des conseils complémentaires de nos ingénieurs d'application expérimentés. Quel que soit votre procédé, nous pouvons vous aider à déterminer le meilleur laser pour votre application.

Accédez à Apps Lab

TRAINING

Luxinar offers a variety of courses on our sealed carbon dioxide laser sources. Courses are held at our training centre in Hull, UK.

Courses range provide an operational understanding of lasers and their applications. Training is also given on mechanical and electrical integration, as well as the ancillary equipment and services needed to ensure trouble-free operation.

Participants who successfully complete our training course will return with knowledge and skill to effectively operate their laser source. This will result in an increase in operational efficiency and reduced downtime.

Basic training can also be arranged at our regional offices in Asia and Europe.

Contact us now at aftersales.uk@luxinar.com to find out more about the training courses offered.

EXCHANGE, REPAIR & RETURNS

In the unlikely event that you experience problems with your Luxinar laser, we offer the option to exchange or repair the faulty item. 

Service exchange means that an item is ordered from the price list on the basis of safe return of your faulty unit.  You will receive a fast response, and downtime is minimised.

Under the service repair option, the item is returned to us for analysis and subsequent repair.  A repair quotation can be provided on request.  Downtime may be up to several weeks, depending on the fault, but a cost-effective repair is provided. 

WARRANTY

All repair & exchange modules come with a 12-month parts only warranty. If a part needs to be replaced within the warranty period, the replacement part warranty period is 12 months or to the end of the original warranty period, whichever is the greater.

SPARE PARTS

Luxinar operates a service parts organisation that stocks spare parts for laser sources. This allows us to offer a rapid turnaround for sources requiring refurbishment or upgrading. Contact our parts department, parts.uk@luxinar.com with your enquiry. Our team will help you to quickly identify the correct spare part for your laser source.

Our Locations

Engineer working in applications lab

Luxinar

Applications laboratories

Could a laser be used to improve your manufacturing process? We can help you to find out by testing samples of your material or product in one of our applications labs. Our applications lab facilities are open to both new and existing customers and OEMs. Our laboratories are well equipped to carry out a range of processes including cutting, marking, engraving, drilling, ablation and more. We offer rapid sample turnaround times, detailed application reports, and complimentary advice from our experienced applications engineers. Whatever your process, we can help you to determine the best laser for your application; contact us to find out more.

Go to Apps Lab